All for Joomla All for Webmasters

Promotion immobilière/Un géant se signale

Promotion immobilière

Promotion immobilière/Un géant se signale

Par  Yann Dominique N’guessan/afriquematin.net

La société Immobilière ‘’VEINE S.A’’ a entamé ce jeudi 29 juin 2017, les travaux de nettoyage de plus de 10 ha pour la construction de plus de 200 logements près de la localité de M’Batto- Bouaké, dans la commune de Bingerville.

Pour prouver tout  le  sérieux de son Entreprise, Dogbo Hucher, Directeur Général par intérim de la structure, a convié la presse à une visite guidée sur le site devant abriter lesdits logements. Attestant ainsi de la véracité des travaux en cours qui dureront plus de 18 mois à compter de la pause de la première pierre qui aura lieu le 15 juillet prochain.

En présence d’Aké Aboua Marius et Aké Koutouan, représentant la famille Mampéon qui a bien voulu céder ses terres pour cette opération immobilière, le directeur général de s’est dit confiant dans la réussite de celle-ci.  Cette valeur ajoutée de ladite entreprise dénote de la volonté de ses responsables à  apporter sa participation effective à la politique de « l’émergence » si chère au président de la République de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara.

Des logements de moyens et hauts standing dont les coûts oscillent entre soixante cinq(65), quatre-vingt-quinze(95) et cent(100) millions de francs CFA  sont prévus pour les potentiels souscripteurs et de réels allègements leur sont proposés quant aux conditionnalités de paiements pour ceux qui n’auraient pas les possibilités du cash. L’acte notarié de l’achat du terrain ayant été produit au cabinet de Me Marie Polneau, les futurs souscripteurs sont ainsi dédouanés de la crainte de disposer d’un titre de propriété.

En outre, par  soucis de garantir un cadre de vie sain aux futurs résidents de la citée en construction, et compatible d’avec les normes de  construction internationale, La société « VEINE S.A » s’est offerte les compétences d’un ingénieur en VRD, un urbaniste, un architecte y compris un géomètre afin d’épargner aux acquéreurs les désillusions constatés ça et là lors des intempéries et qui mettent à nu les tares des nombreuses sociétés immobilières de la place.

Pour la pause de la première pierre, de nombreuses personnalités dont le ministre de la construction et de l’urbanisme sont attendus à Bingerville.

Write a Reply or Comment